Le service juridique offre une assistance aux membres du SETCa BHV sur des questions et/ou problèmes juridiques, bien que limités au domaine du droit du travail belge et du droit de la sécurité sociale belge.
L'assistance va de la simple clarification d'un concept juridique à la représentation des intérêts devant le tribunal du travail.
L'aide juridique est fournie par le biais des consultations, des permanences téléphoniques et des mails.
Consultations
Les consultations se font uniquement sur rendez-vous.
Des consultations sont prévues si le problème nécessite l'intervention du service juridique. Les problèmes qui ne nécessitent pas (encore) d'intervention sont traités par e-mail ou lors des permanences téléphoniques.
Les rendez-vous peuvent être pris par téléphone ou sur place à la réception du service juridique.
Vous trouverez ci-dessous les conditions d'accès et les heures d'ouverture. Si vous souhaitez des explications complémentaires, vous les trouverez en annexe.
Bureau de Bruxelles
Bureau de Halle
Meiboom 4, 1500 Halle - Tél. +32 2 356 06 76
Les rendez-vous par téléphone peuvent être pris le :
Lundi | de 8h30 Ã 12h et de 13h30 Ã 16h |
Mardi | de 8h30 Ã 12h et de 13h30 Ã 16h |
Mercredi | de 8h30 Ã 12h et de 13h30 Ã 16h |
Jeudi | de 8h30 Ã 12h et de 13h30 Ã 16h |
Bureau de Vilvoorde
Mechelsestraat 6, 1800 Vilvoorde (1er étage)
Permanence téléphonique
Lors des permanences téléphoniques, on répond à la fois aux questions juridiques et aux questions sur les dossiers en cours.
Bureau de Halle : la permanence téléphonique est joignable tous les jours entre 13h30 et 14h30
Bureau de Vilvoorde : la permanence téléphonique est joignable tous les jours entre 13h30 et 14h30